Le Togo lève 13 milliards

Le Togo lève 13 milliards

Partager sur :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Nouvelle opération du Trésor vendredi 22 février sur le marché régional via une émission d’obligations assimilables du Trésor arrangée par UMOA Titres.

Objectif, trouver 15 milliards de F CFA. Au final, le Togo a levé 13 milliards.

A noter la très forte demande qui a atteint près de 36 milliards de montant global de soumissions, soit un taux de couverture de 237,19%.

La présente émission, comme les précédentes, vise à mobiliser l’épargne des personnes physiques et morales en vue d’assurer la couverture des besoins de financement du budget du Togo.